Les Mouvements Associatifs Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val-de-Loire, Île-de-France et Occitanie, dans le cadre de leur mission d’animation du programme PANA en région, organisent une série de webinaires sur le numérique associatif.

Visuel de présentation, texte sur fond bleu. Les rendez-vous du numérique en ligne - jeudi 1er février, 14h-16h : Tout savoir sur le RGPD - mardi 30 avril 10h30-12h30 : bénévolat : comment saisir les opportunités offertes par le numérique ? - mardi 1er octobre : 10h30-12h30 : le numérique au service du financement de votre association Ouvert aux association et aux acteurs·rices de l'accompagnement des associations Inscription nécessaire. En bas, les logos des Mouvements Associatifs régionaux et du programme PANA

Ces webinaires sont ouverts aux associations et acteurs et actrices de l’accompagnement associatif : ils pourront les outiller dans leur mission d’accompagnement.

Le premier webinaire aura lieu jeudi 1er février de 14h00 à 16h00 et traitera du RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données.

Avec des interventions de :

Pour assister au webinaire, l’inscription préalable est obligatoire.

Formulaire d'inscription